Camping Propriano

Les plages de Propriano

Il existe à Propriano un grand nombre de plages aussi magnifique les une que les autres. Il y a par exemple celle de Portigliolo, la plage de Capu Laurosu, celle du ludo ou encore la plage de Mancinu. La plupart de ces plages sont facile d’accès. Cela dit, il existe aussi des petites criques que l’on peut atteindre en empruntant des chemins d’argiles. A noter également la plage de Cupabia, qui, sans doute, est l’une des plus belles plages de Corse.

La plage de Mancinu

La Plage de Mancinu est différente des autres plages par son côté paisible et familial. Elle se situe à droite du port de plaisance de Propriano. S’étendant à presque 350 mètres de sable, c’est un terrain privilégié pour les enfants et les promenades tranquilles. On y possède également une très belle vue du golfe de Valinco et des autres stations balnéaires.

La plage de Puruja et celle du Lido

Il y a aussi la plage de Puruja ou plus communément appelée la plage d’Arena Bianca, qui se situe à gauche du port de plaisance. C'est une très grande plage avec une immense étendue de sable fin. Puis, il y a la plage du Lido, sa particularité réside dans le fait qu’elle donne la possibilité aux personnes à mobilité réduite de circuler librement et de profiter pleinement de la plage. Cette plage offre également une belle vue sur le golfe de Valinco. Elle est généralement calme et douce. En somme, Corse possède surement les plus belles plages du monde, il faut juste bien choisir celle qui peut combler les désirs de chacun.

Exprimez vous !

Les publications similaires de "Tourisme Propriano"

  1. 5 Juil. 2016Les balades et randonnées à Propriano838 hits
  2. 5 Juil. 2016Que faire à Propriano ?887 hits
  3. 5 Juil. 2016Les sites touristiques de Propriano746 hits